le 16 décembre 2019

Categorie Communiqué | Courriers du Maire

Réaction du maire aux actes de vandalisme dans les écoles

Info presse vandalisme écoles

Faisant suite aux événements qui se sont déroulés ces dernières semaines, et plus particulièrement ce weekend, dans différentes écoles de Macouria (Serge Adelson, Maud Nadiré et ZAC) ainsi qu’au club des ados, Gilles ADELSON a tenu à faire part de son indignation vis-à-vis de ces méfaits :
« Les dégradations et vols ayant eu lieu dans différents lieux publics de notre territoire ont, encore une fois, touché nos enfants qui voient leur école saccagée et leur matériel pédagogique dérobé. Au-delà de mon indignation je tenais à faire part à l’ensemble des familles, des agents ainsi qu’à la communauté éducative, de mon plein et entier soutien dans ces moments difficiles. La municipalité met tout en oeuvre pour permettre un retour à la normale rapide.
Je me tiendrai personnellement informé de toutes les avancées de l’enquête de gendarmerie afin de mettre un terme, le plus rapidement possible, à ces agissements irresponsables, oeuvre d’une minorité de personnes qui ne représentent aucunement l’ensemble de la ville de Macouria.
La sécurité est un droit fondamental et les forces de l’ordre, gendarmerie et police municipale, feront tous ce qui est en leur pouvoir pour garantir les biens et les personnes sur l’ensemble de Macouria »

Pour le Maire, Gilles ADELSON
Le service communication

Laisser un commentaire