le 01 juillet 2020

Categorie Communiqué | Note d'information

La Poste adapte son organisation à l’évolution de la situation sanitaire

COVID-19

Pour protéger la santé des postiers et assurer ses missions essentielles, La Poste adapte son organisation à l’évolution de la situation sanitaire Afin de protéger la santé des postiers, La Poste se recentre sur ses missions essentielles au service de la population tout en adaptant son organisation. Cette adaptation se fait en concertation permanente avec les autorités sanitaires, la médecine du travail et les organisations syndicales.

La direction de La Poste de Guyane informe ses clients que suite à la journée de fermeture du lundi 22 juin 2020 pour assurer la désinfection des locaux et le redéploiement des organisations, les bureaux de poste accueillent de nouveau le public depuis le mardi 23 juin 2020.

Organisation mise en place à compter du 29 Juin, jusqu’au 20 Juillet 2020 : Les bureaux de poste accueilleront le public du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30.

Le strict respect des mesures barrières et des conditions nécessaires à la protection des chargés de clientèle et des clients conditionne chaque jour l’ouverture effective de chacun de nos bureaux. La Poste rappelle que les déplacements en bureaux ne doivent être faits que s’ils sont strictement nécessaires. De nombreuses opérations peuvent être faites à distance, les clients peuvent être accompagnés par téléphone ou via les sites et applications numériques de La Poste et de La BanquePostale(www.laposte.fr;labanquepostale.fr).Ces nouvelles mesures s’adapteront en permanence à l’évolution du contexte sanitaire suivant les décisions des autorités publiques, dans le cadre d’un dialogue social permanent et en tenant compte de toutes les situations locales.

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