le 14 janvier 2019

Categorie Communiqué | Culture | Vie municipale

Les vœux du Maire

En ce samedi 12 janvier, Gilles Adelson et son équipe municipale recevaient l’ensemble du personnel de la ville de Macouria pour partager une journée conviviale à l’occasion de la nouvelle année.
Le maire a profité de ce moment qui réunissait plus de 200 convives pour présenter ses vœux et rappeler l’importance du rôle des agents au sein de la collectivité :
(Extraits) « Tous au long de 2018 nous avons poursuivi le travail entrepris dans tous les domaines qui concernent la vie de nos concitoyens.
(…) Avec aujourd’hui 15.000 habitants nous devons poursuivre notre action pour loger nos concitoyens mais également leur donner les moyens de s’épanouir à Macouria.
Education, transports, économie, sécurité, sports, culture, les domaines sont nombreux et nous ne devons en négliger aucun.
Nous n’y parviendrons pas simplement parce que des élus l’ont décidé mais bien parce que des équipes auront mis en œuvre le projet qui est le nôtre.
Et ces équipes c’est vous tous qui êtes présents aujourd’hui, vous tous qui représentez chaque jour la mairie auprès de nos concitoyens.
Vous êtes, nous sommes, l’image de la collectivité pour ses habitants.
Vous êtes, nous sommes, proches de tous à tous les moments, tous les services de la mairie qui intervenez chaque jour pour accompagner nos concitoyens dans leur quotidien.
(…) Aujourd’hui je voulais vous remercier pour le travail accompli en 2018 et je compte sur vous pour continuer les efforts entrepris tout au long de l’année à venir pour faire de notre ville une collectivité exemplaire. Et nous n’y parviendrons que si nous nous apportons tous notre pierre à l’édifice par l’efficience de notre travail quotidien, notre ponctualité, notre capacité à atteindre nos objectifs, tous ensemble. »
Cet événement aura également été l’occasion de décerner 6 médailles d’honneur à 6 agents ayant plus de 20 ans d’ancienneté et de mettre à l’honneur 22 agents remerciés par leurs chefs de service pour le travail accompli tout au long de l’année écoulée.
Cette journée aura également permis de recevoir Lyncia Pivert, la grande gagnante du concours Zik Truck, ainsi que de profiter des prestations du groupe Tropicalienté Show, de Jenifère Zabeau et de Slai King. Une mention toute particulière ira aux agents de l’école Serge Adelson pour leur prestation de danse latino et de Kaseko ainsi que celle d’Orlando Betian.
Cette belle journée s’est poursuivie avec un repas et une animation où chacun aura pu profiter pleinement de ce moment de partage entre tous les agents de la collectivité présents.

IMG_0763 IMG_0720 IMGP0825 (Copier) IMGP0763 (Copier) IMG_0894 IMG_0834 IMG_0816 IMG_0781

Laisser un commentaire