le 09 juillet 2019

Categorie Communiqué

Communiqué – Réfection de la voie Pagamont

Réfection de la voie Pagamont

Chers résidents,
Face à une recrudescence de plaintes sur l’état de la voirie Pagamont, Monsieur Gilles ADELSON, Maire de la ville de Macouria tient à rappeler que la voie a initialement été créée pour desservir des exploitations agricoles.
Sa dégradation s’est accrue en raison d’un accroissement des flux de véhicules résultant du phénomène important de mitage foncier dans ledit secteur.
La domanialité de la voie est complexe car elle est, pour une grande partie, établie sur des propriétés domaniales de l’Etat et des propriétés privées.
Les services techniques municipaux sont intervenus de façon récurrente ces derniers mois pour permettre une meilleure circulation des usagers.
Le conseil municipal a délibéré le 15 mars 2018 pour des travaux de réhabilitation lourde de cette voie. Un dossier de financement au titre du FEADER a été déposé en ce sens.
Dès la notification des fonds européens et le bouclage du financement, ces travaux importants pourront être envisagés sous réserve de l’obtention des autorisations de passages.
Soyez assurés que la collectivité oeuvre pour niveler le réseau routier communal.

Le Maire,
Gilles ADELSON

Info Citoyens Macouria - Refection de la route Pagamont

Laisser un commentaire