le 11 mai 2018

Categorie Communiqué | Jeunesse | Vie de la commune

Remise de ballons à l’US Macouria

20180509-footusmacouria 1 20180509-footusmacouria 3

Ce mercredi au stade municipal, la mairie et la Direction de la Stratégie et du Développement Local (DSDL) ont remis une soixantaine de ballons de football ainsi que de l’équipement d’entraînement (plots, cerceaux et chasubles dans un second temps) au club de l’US Macouria. Ce matériel permettra aux 240 licenciés du club (garçons et filles) de « débuter la saison avec un équipement de qualité, qui bénéficiera à un maximum de jeunes de la commune » s’est réjoui le maire Gilles Adelson, présent pour l’occasion. Les bénévoles ont ainsi pu faire connaître leurs besoins pour « continuer à s’occuper des jeunes dans les meilleures conditions. » Le Directeur de la Stratégie et du Développement Local, M Farouk Amri a profité de cette rencontre pour annoncer que la mairie étudiait la possibilité de se doter d’un véhicule qui serait mis à disposition des associations de la commune et « des clubs sportifs en priorité », afin de faciliter les déplacements des équipes sur le territoire.