le 12 août 2013

Categorie Sport | Vie de la commune

La mairie de Macouria renoue avec son tournoi

Pour la fête de Macouria, Monsieur le Maire, Gilles ADELSON et son Service des Sports, ont eu la volonté de relancer le tournoi de tennis organisé par le Raquette Club de Macouria.tournoi-tennis

Deux tournois étaient proposés aux licenciés et non licenciés. D’abord un tournoi interne rassemblant une quinzaine de participants, lequel a été remporté par Claude CHEUNG-A-LONG face à Yves LETARD 6/3 – 6/4.

Ensuite un tournoi OPEN ouvert aux licenciés Hommes et Femmes qui à rassemblé une trentaine de personnes.

« Coté femmes il reste encore du boulot à faire. »
Notre représentante Aurélie DESSABLES n’a pas tenue la distance face à la Championne de Guyane en titre Mme Marie-claire DONDON 6/0 – 6/1.

« Coté hommes, on a assisté à de grosses bagarres. »
En demi-finale notre porte drapeau M. Yves LETARD c’est frotté aux ténors de la troisième série en s’inclinant face au jeune Dylan JEAN-BAPTISTE EDOUARD 6/2 – 6/3. L’autre demi-finale opposait le talentueux Maurice CONSTANTIN à la foudre Antoine VERDEROSA qui à fait parler la poudre 6/3 – 6/3

Pour clôturer ce beau tournoi, nous avons eu une superbe finale opposant Dylan JEAN-BAPTISTE EDOUARD à Antoine VERDEROSA. Ce dernier n’a pas fait de détail et a terrassé son adversaire sur le score de Dylan 6/1 – 6/2.

 

Laisser un commentaire