le 13 janvier 2020

Categorie Vie de la commune

Voeux du Maire 2020

Intervention de Gilles ADELSON lors de la cérémonie des vœux aux équipes municipales du samedi 11 janvier (seul le prononcé fait foi).

« Mesdames, Messieurs,

Il est des traditions auxquelles il est toujours agréable de sacrifier, celle du nouvel-an en est une que j’apprécie particulièrement.

Je serai aujourd’hui très court afin de respecter le devoir de réserve qui est le mien vis à vis de l’échéance électorale à venir.

Fin d’un cycle de 12 mois, début d’une nouvelle aventure de vie avec notre famille et nos proches.

2019 aura été une année riche en événements dont je retiendrai tout particulièrement notre traditionnelle fête communale qui aura rassemblée, encore une fois, plusieurs milliers de participants pour la plus grande joie des petits et des plus grands.

Je tiens ici à remercier l’ensemble des agents de la commune pour votre engagement tout au long de cette année afin de rendre la vie plus facile à l’ensemble de nos concitoyens.

Cette année aura également été marquée par la réussite de nos sportifs que ce soit sur le plan individuel, tout particulièrement en athlétisme, mais également dans les sports collectifs avec, en point d’orgue, la victoire des basketteuses de l’ASAM au championnat Antilles-Guyane et leur qualification historique en coupe de France.

Pour vous tous ici présents je souhaite de tout cœur que vos projets se réalisent au cours de 2020, pour vous mais également pour vos enfants et vos familles.

Quoi qu’il arrive le pilier central de notre vie est la famille et je pense ici tout particulièrement à nos enfants pour lesquels nous devons poursuivre le travail entrepris, redoubler d’efforts afin de préserver l’environnement exceptionnel que celui de notre Guyane.

Santé, bonheur, et travail, pour tous et tous ensemble en 2020.

 

Je vous remercie. »IMG_2430 (Copier) IMG_2477 (Copier) IMG_2388 (Copier) IMG_2485 (Copier)

Laisser un commentaire