Le mot du Maire

Au revoir 2019, bienvenue 2020

Fin d’un cycle de 12 mois, début d’une nouvelle aventure de vie avec notre famille et nos proches.

2019 a été une année pleine d’événements, de la Grande Parade au marché de Noël en passant par notre fête communale.

Je tiens ici à remercier l’ensemble des agents de la commune pour leur engagement tout au long de cette année afin de rendre la vie plus facile à l’ensemble de nos concitoyens mais également pour leur implication dans la réalisation de tous ces événements.

Je profite également de ces quelques lignes pour fêter un heureux anniversaire à Madame Antoinette NABO qui fêtait son centième anniversaire ce 17 janvier. Pour l’occasion celle-ci sera mise à l’honneur par sa famille le 15 février prochain pour évoquer avec elle un  siècle de l’histoire de la Guyane.

Comme vous le savez sans aucun doute, 2020 est une année d’élection et nous devons, l’ensemble du Conseil Municipal et moi-même, dans le plus grand respect du jeu démocratique, un devoir de réserve tout au long de cette période.

C’est la raison pour laquelle je ne ferai plus édito jusqu’à la date du scrutin.

Quoiqu’il en soit, et sans aucun esprit partisan, je vous rappelle que les inscriptions sur les listes électorales se font jusqu’au 7 février et qu’il est important que tous les habitants en âge de voter puissent s’exprimer au cours de cette consultation.

Je souhaite de tout cœur que vos projets se réalisent au cours de 2020, pour vous mais également pour vos enfants et vos familles.

 

Gilles ADELSON