LA SEMSAMAR VEUT RENFORCER LES LIENS AVEC MACOURIA

Capture d'écran 2024-03-14 101805

Cette rencontre a permis aux deux parties de dresser un bilan exhaustif des collaborations en cours et d’explorer de nouvelles opportunités de partenariat. L’étude d’une prise de participation de la Ville de Macouria au capital de la SEMSAMAR permettrait selon son PDG, Alain RICHARDSON à la Ville de renforcer et de contribuer plus activement à la réalisation de ses projets sur son territoire. La Ville de Macouria et la SEMSAMAR ont exprimé leur satisfaction quant à cette rencontre constructive et leur volonté de poursuivre un dialogue permanent. En conclusion, cette rencontre illustre l’engagement partagé de la Ville de Macouria et de la SEMSAMAR à œuvrer conjointement pour le développement durable du territoire et le bien-être de ses administrés.

#macouria #villedemacouria #semsamar #collaboration

Accueil

PIJ S’INFORMER ET SE FORMER POUR CONSTRUIRE UN AVENIR

Le dispositif PIJ, ou Point Information Jeunesse, est un service gratuit mis en place par la ville de Macouria pour les jeunes âgés de 11…

+

L’ENVIRONNEMENT EST L’AFFAIRE DE TOUS

Au sein de notre ville, nous sommes confrontés à un défi de taille qui touche à l’essence même de notre vivre-ensemble : le dépôt irréfléchi…

+