LUTTE CONTRE LA DROGUE ET LES ADDICTIONS EN GUYANE, QUE FAIRE ?
La ville de Macouria s’investit dans la lutte contre la drogue et les addictions, deux fléaux qui touchent durement la Guyane depuis les années 1990. Alcool, cannabis et cocaïne-crack sévissent au sein de la société guyanaise, avec des conséquences néfastes sur le plan sanitaire et social. Face à ce constat, la municipalité a organisé le colloque « Addictions et phénomène des mules ». Cet événement a réuni des participants de tout âge pour des échanges-débats et des projections de films, afin de sensibiliser sur les dangers de la consommation de drogues et de mettre en lumière le phénomène des mules, ces personnes utilisées par les trafiquants pour transporter des stupéfiants.
COMMENT RENDRE MON EAU POTABLE À DOMICILE ? La Ville de Macouria intensifie ses actions de sensibilisation aux pratiques de santé publique.
Dans le cadre de sa mission de prévention et de promotion de la santé, la Croix-Rouge française de Guyane, en partenariat avec le Service du…
🟢 RENCONTRE RÉPUBLICAINE ET ÉCHANGES STRATÉGIQUES À MACOURIA
Ce jeudi, Monsieur le Directeur Général des Services de la Ville de Macouria, Farouk AMRI, a eu l’honneur de représenter Monsieur le Maire, Gilles ADELSON,…








